Los Ageles Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Ageles Soap

Venez incarner vos personnage préférés de tout vos soap préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation refusée de Jessie Dunham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation refusée de Jessie Dunham Empty
MessageSujet: Présentation refusée de Jessie Dunham   Présentation refusée de Jessie Dunham Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:57

© blend - Tumblr


Jessica alias Jessie Dunham

Jessica Capshaw

Physique de votre personnage 8 lignes :

Jessie mesure 1m70 et pèse dans les 50 kilos. Elle est de corpulence mince (il y a quelques temps à la clinique, on la pensait même anorexique). Elle a des cheveux longs blonds et frisés qui lui tombe un peu plus bas que les épaules. Elle a de beaux yeux-vert souvent mit en valeur lorsqu'elle porte son masque de chirugien. Mais qu'elle cache volontiers avec des lunettes de soleil une fois dehors.

Concernant le physique elle aime montrer aux gens qu'elle est coquette : elle s'habille souvent avec des robes ou des jupes courte. Elle mets parfois des jeans mais qui lui colle bien à la peau. Elle adore les habits à longues manches voir les chemisier. Elle ne met rarement de tee shirt. Toujours en bottes lorsqu'elle est dehors ou en chaussures ouvertes l'été. Mais pour travailler c'est en basket qu'elle est plus à l'aise.

 


Carte d'identité:
Nom :
Dunham.
Prénoms :
Jessica (mais tout le monde l'appelle Jessie).
Date de naissance :
9 aout 1981.
Age :
32 ans.
Clan:
Aucun.
Travail :
.
Rival :
Aucun pour le moment.
Saison ou le personnage apparait pour la première fois :
Personnage inventé qui ne fait pas partie de la série.
Amour:
Aucune.
Statut Civile :
Célibataire.
Statut Social :
Nul
Enfants :
Aucun.
Parcour matrimonial (mariage , Divorce , aventure d'un soir) (que les prénoms):
Son ex : Johanne Simons.
Soeurs :
Aucune .
Frères:
Timothy.
Mot de la fin :
Je n'ai rien à dire.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle est très proche de son frère jumeaux • Elle a très peur des chiens depuis qu'elle est toute petite • Elle vit presque tous les jours à l'hôpital • Petite on a voulu la forcer à devenir mannequin ce qu'elle n'a pas accepter • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Bosseuse • A l'écoute des autres • Parfois égoïste • Parfois narcissique • Fonceuse • Émotive (surtout face à l'autorité) • • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi derrière l'écran:

Je m'appelle Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenny, j'ai 22 ans, je suis née le 11 juillet 1991 à Liège en Belgique. Que dire de plus sur moi ? J'ai un chien un labrador que je considère comme mon petit frère. Sinon coté moral ça ne va pas très fort mais je ne vais pas en discuter d'avantage sur ce forum.> © _Jenny.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation refusée de Jessie Dunham Empty
MessageSujet: Re: Présentation refusée de Jessie Dunham   Présentation refusée de Jessie Dunham Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:42

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre 1 de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre 2 de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation refusée de Jessie Dunham Empty
MessageSujet: Re: Présentation refusée de Jessie Dunham   Présentation refusée de Jessie Dunham Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:55

Bienvenue , bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation refusée de Jessie Dunham Empty
MessageSujet: Re: Présentation refusée de Jessie Dunham   Présentation refusée de Jessie Dunham Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:04

Désolé comme je vois tu as abandonner ton personnage , donc je suis dans l'obligation de refuser ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation refusée de Jessie Dunham Empty
MessageSujet: Re: Présentation refusée de Jessie Dunham   Présentation refusée de Jessie Dunham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation refusée de Jessie Dunham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Hope Logan "l'espoir pour l'avenir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Ageles Soap  :: Hors Jeux :: Présentation :: Présentations Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser