Los Ageles Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Ageles Soap

Venez incarner vos personnage préférés de tout vos soap préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ridge Forrester Jr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:40


       
Ridge Forrester Jr
"Ridge Forrester Jr feat Jack Horan"
 

       
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ridge Forrester Junior ! Je suis né(e) le 22 juin 2004 à Los Angeles. Je suis un(e) jeune canard(e) de 6 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement trop jeune pour ce genre de chose. On me dit souvent que je ressemble à Mace Windu Coronel, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Bold and the beautiful, et nous y sommes tous très sexys.


       
physique
RJ est un petit garçon aux cheveux châtain et au yeux marron. Il mesure environ 1m50. A son âge ce n’est pas vraiment lui qui va choisir quel vêtement il va mettre alors il prend ce qu’ont lui donne, tout simplement. Il a le teint plutôt claire. Niveau coupe de cheveux, il n’a pas non plus vraiment son mot à dire, il est encore trop jeune pour s’occuper de ça, mais il aime bien sa coupe de cheveux;
caractère
RJ est un garçon pour qui la famille compte beaucoup, il est très attaché à cette dernière. Il aimerais beaucoup revoir ses parents ensemble un jour mais il sait très bien qu’il ne peut rien pour les obligé à revenir ensemble et la décision appartient à eux deux seulement. RJ est un garçon très sympathique. C’est un enfant, et même si il s’avère être plutôt calme il aime faire des bêtises, il ne faut pas oublier que s’est un enfant. C'est un petit garçon très attachant. Il aime découvrir de nouvelle chose.

       
on ne change pas le passé
Ridge Forrester Jr est né à Los Angeles le 22 juin 2004. C’est le fils de Brooke Logan et Ridge Forrester. Il a plusieurs demi frère/sœur des deux côtes. Du côté de sa mère il y a : Rick, Bridget, Hope et Jack et du côté de son père il y Thomas, Steffy et Phoebe. Avant qu'il ne vienne au monde,  on pensé qu'il été le fils de Nick Marone, mais après avoir fait un test de paternité, il fut prouvé que son père était bien Ridge Forrester. Un soir, R.J. et sa demi-soeur, Hope Logan, ont été involontairement laissé seul toute la nuit et un feu s'est déclaré dans la salle de séjour. Ses parents sont "battu" pour avoir sa garde et celle d'Hope. Son père à obtenu l'aide de sa grand-mère Stephanie. Pour finir, Brooke à récupérer la garde de RJ et Hope. Des années après, la famille Forrester fait tout son possible pour être sur que Ridge Jr ne découvre pas que sa mère est porté disparu après le crash de l’avion. Lorsqu’il grandit, il va en pensionnat en Europe. Son père lui rend visite après que sa mère l’est quitté pendant leur lune de miel. RJ revient à Los Angeles avec son père. RJ était enthousiate a l’idée que ses parents allé revenir ensemble et aller une nouvelle fois vivre sous le même toit. Il fut aussi heureux de passé du temps avec sa tante, Katie, et son cousin Will Spencer. Mais ses parents se sont quitté, où plutôt son père à quitter sa mère après un désaccord à propos d'un SMS envoyer par Brooke au père de Hope.


       
derrière l'écran
On me connais sous le pseudo de Sweet Heart/Phoenix/Superman et j'en passe, retenez le premier ça suffira largement les amis. J'ai vingt ans. Je suis étudiant en fac d'économie/gestion et j'aime beaucoup ça. J'ai plusieurs loisirs, il n'y a pas assez de place pour tous les mettre ici mais je peux voir dire que mes principale activité son le foot, le RP, étudier et la TV. D'ailleurs j'adore beaucoup le soap Top Models et je le regarde depuis longtemps maintenant. J'aime beaucoup de personnage (RJ, Thomas, Liam et chez les filles Hope, Steffy) et d'autre aussi. Je crois que c'est un peu près tout. [P.S : J'aime astérix et je je déteste les brocoli mais je pense que ça nous avancera à rien de le savoir ^^]


       
fiche by snow sparrow.
       crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

       


Dernière édition par Ridge Forrester Junior le Dim 8 Juin - 10:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:39

Bienvenue mon petit chou Smile

Si tu as des question n'hésite pas je suis la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

Merci maman.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:28

De rien mon Chou Smile J'ai hâte de faire notre premier rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:33

Moi aussi j'ai hâte. Je crois que je vais embêter mon monde avec mes questions. J'en ai une, je veux juste savoir pour l'avatar, si s'est obligé de prendre Mace Coronel (j'ai pris celui là parce que s'est le plus récent) ou si je peux prendre l'avant dernier (Jack Horan), faut bien avouer que je n'ai pas l'habitude de voir RJ avec la tête de Mace.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

Bien sur que tu peu prendre l'avant dernier comme j'ai dit dans le contexte on peu jouer les personnages de nos soap préféré comme nous les voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:26

J'ai du mal comprendre le sens de la phrase alors, mais merci. Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:11

ta présentation est super , il y a juste un petit détaille ce n'est pas Brooke qui a quitté Ridge, mais Ridge qui la quitté parce qu'elle avait envoyer des sms au père de hope et ridge lui avait demande de ne plus le contacter. Il avait découvert qu'elle lui avait envoyer des sms et quand il lui avait demander ce qu'elle faisait elle lui avait menti donc ils ce sont séparé après cette événement .

Mais je te valide quand même.... Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:12

D'accord, y'a pas de soucis. Je vais modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:23

On se fait un rp quand tu veux Smile mon petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:10

Je suis disponible donc on peut commencer maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridge Forrester Jr Empty
MessageSujet: Re: Ridge Forrester Jr   Ridge Forrester Jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridge Forrester Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de steffy forrester
» The Top Model - Brooke Logan Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Ageles Soap  :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser