Los Ageles Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Ageles Soap

Venez incarner vos personnage préférés de tout vos soap préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une journée à la maison [RJ&Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

Nous étions en pleine semaine et il était prévu que je passe la journée avec ma mère. Papa était très occupé dernièrement par le travail et je comprenais ça. Je n'allais pas en faire tout une histoire surtout que cela me permettais de passer une journée entière avec maman. J'étais sensé être à l'école, mais la maîtresse était malade et elle n'avait personne pour la remplacer, pour le moment. J'étais content, ça me permet de sauter un jour de classe d'ailleurs. Ah pour ça, je suis l'un des premiers à dire oui, c'est sur. Ce n'est pas que je n'aime pas l'école, loin de moi cette idée mais s'est juste quand c'est trop, c'est trop. En plus de ça, j'avais pas envie d'aller à l'école aujourd'hui, je voulais rester à la maison. On n'est bien à la maison, bien mieux qu'être assis pendant une journée sur une chaise derrière une table si vous voulez mon avis. Je ne suis pas un lève-tôt et je peux vous dire que pour me tirer du lit ce matin ça n'a pas était facile du tout. Il a bien fallut un quart d'heure pour que me décide à sortir du lit, ce n'est pas de ma faute si je ne veux pas le levé, ont est tellement bien dans son lit. Mais maintenant je suis levé et je suis même prêt à démarrer cette nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

Brooke avait décider de prendre congé aujourd'hui pour passé du temps avec son fils qu'elle ne voyait pas trop souvent ces dernier temps. Depuis qu'elle était de nouveau séparer de Ridge et qu'elle c'était rapprocher de Bill c'était un peu le fouilli dans sa vie et dans ses relations famillialle. Elle avait envie de passé du temps avec Ridge Jr qu'elle ne voyait pas souvent , quand il était a l'école elle ne le voyait que durant les jours de congé. Et aujourd'hui elle l'avait seulement pour elle. Elle c'était lever assez tôt. Elle avait envie de préparer le petit déjeuner préféré de son fils. Elle n'était pas une grande cuisinière , mais elle ce débrouillait pour le petit déjeuner.

Elle avait prévue une journée tranquille a la maison avec son fils , sur le bord de la piscine avec cette chaleur accablante qui atteignait Los Angeles. Cela faisait que personne ne sortaient des maison climatisé ou du centre commerciale. Ou les gens ne s'éloignaient pas des plans d'eau et piscine. Elle était heureuse d'être avec Ridge aujourd'hui. Et elle ferais tout pour ne pas gâcher cette journée.

hors jeu : désolé d'Avoir prit du temps a répondre , mais j'ai été pas mal occuper ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

J'étais debout depuis quelques minutes. Depuis que maman et papa avait divorcé je ne voyais pas plus beaucoup maman mais, aujourd'hui aller être différent. J'étais content de passé la journée avec maman, cela faisait longtemps que nous n'avons pas était tout les deux seuls et ensemble à la maison. Après m'être levé, je suis sorti de ma chambre a la recherche de maman, je pensais qu'elle serait dans le salon, mais lorsque j'y mis mes pieds, je constata qu'il n'y avait personne.

"Maman ?"

Je la chercha du regard avant de me demander si elle était dans la cuisine ? Après tout, elle ne devait pas être bien loin, non ?

Hors jeu : Ne t'inquiète pas, je comprends ça  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:09

Brooke était dans la cuisine ce qui était rare. Elle fini par dire a son fils qui la cherchait.

- Je suis dans la cuisine mon chéri.

dit-elle d'une voix assez forte pour Ridge l'entende. Elle sourit a son fils quand il entra dans la pièce. Elle était justement entrain de servir le petit déjeuner dans la cuisine où ils mangeait parfois. Elle regarda son fils et elle lui dit.

- Sa te tente de déjeuner sur la terrasse ?

dit-elle a cause du beau soleil qu'il faisait déjà dehors.

hors jeu : je serai absente la semaine prochaine et le 10 aau 15 aout prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:01

J'avait donc raison, ma mère se trouvait dans la cuisine. A mes souvenirs, cela était rare. Je rejoignis ma mère dans la cuisine. J'entra dans la pièce et sourit à ma mère. Elle avait une bonne idée. Je regardais dehors et il fessait déjà très beau,autant en profiter.

"Oui, je veux bien déjeuner sur la terrasse maman. Tu as bien dormi ?"

Hors Sujet : Excuse-moi, ce n'est très top. Pour ton absence ne t'inquiète pas, je serais patient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:10

Pendant qu'elle terminait de préparer le petit déjeuner chose qu'elle ne faisait pas normalement , mais elle avait envie de le faire aujourd'hui et Ridge allait surement apprécier. Elle était tellement heureuse d'être avec lui cela ce voyait. elle regarda son fils alors elle lui sourit.

-J'ai très bien dormi et toi tu as bien dormi ? Heureux de retrouver ta chambre ici ?

Dit-elle en finissant de monter les assiettes. Elle était vraiment heureuse de passé du temps avec son fils. Elle lui sourit. Alors elle lui dit.

-Tu pourrais m'ouvrir la porte ?

Elle avait les mains plaine et elle ne pouvait plus ouvrir la porte patio qui menait a la terrasse et elle avait besoin d'un coup de main de son fils voila pourquoi elle lui avait demander de lui ouvrir la porte. Elle avait hâte que son fils goute a ce qu'elle avait préparer. C'était quelque chose de simple. Elle espérait que son fils aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ridge Forrester Junior
Soap bébé
Soap bébé
Ridge Forrester Junior


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2014

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:56

RJ aussi était content d'être avec sa mère et de passer du temps avec elle. Cela fessait un bon moment que Junior n'a pas eut l'occasion d'être seul avec sa mère ou tout simplement de passer du temps avec elle.

"Oui, j'ai bien dormi. Oui, je suis content de retrouver ma chambre ici et de passer du temps avec toi maman. Je pense beaucoup à toi tu sais, c'est pas pareil sans toi et tu me manque maman. Oui, je vais t'ouvrir la porte."

Après avoir dit cela, RJ alla ouvrir la porte qui méne que la terrasse afin que sa mère puisse s'y rendre puisqu'elle avait les bras chargé et qu'elle avait besoin d'aide pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:20

Brooke était heureuse d'être avec son fils. Il lui manquait beaucoup plus qu'elle pouvait le prétendre. Elle n'aimait pas l'avoir si loin d'elle si longtemps. Elle avait eu envie un jour de lui proposer de revenir a Los Angeles pour qu'ils puissent passé plus de temps ensemble , mais elle n'avait pas encore eux le courage de le lui demander. Et comme elle était seule présentement elle avait besoin encore plus de quelqu'un qu'elle aimait au près d'elle.

- Tu me manque aussi , pourquoi ne reviendrais-tu pas a LA finir ton école ici ?

Dit-elle spontanément. Elle qui n'avait pas réussit a le faire avant venait de le faire sans vraiment s'en rendre compte. Elle était heureuse d'être la avec Ridge jr. Puis ils s'installèrent tous les deux sur la terrasse pour prendre leur petit déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la maison [RJ&Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la maison [RJ&Brooke]   Une journée à la maison [RJ&Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la maison [RJ&Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gallerie de Brooke
» The Top Model - Brooke Logan Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Ageles Soap  :: Habitations :: Quartier Riche :: Villa de Brooke Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser