Los Ageles Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Ageles Soap

Venez incarner vos personnage préférés de tout vos soap préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laurence au soin intensif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:16

*Dominik avance vers Laurence. Il lui prend la main*
-...tu vas aller rejoindre les anges... promet moi que tu vas nous surveiller d'en haut... j'veux pas que tu partes... tu peux te le dire que j'étais un mauvais père... je sauve plein de vie, mais j'ai même pas été capable de sauver la tienne...
*Il s'asseoit sur une chaise à côté d'Eva. Il met sa main sur la cuisse d'Eva sans rien dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

Eva met sa main sur la main de Dominik. Elle ressert sa main sur la sienne . Elle regarde vers Laurence puis se tourne vers la porte , car quelqu'un vient d'entré ses le medcin de Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Medecin: Bonjour...
*Il examine l'état de Laurence. Dominik regarde le sol. Ses larmes qu'il voulait garder secrète coulent sur le sol... Il se lève, sort de la chambre, sort de l'hopital et s'asseoit dans la voiture.*

*Pendant ce temps, le respirateur de Laurence arrête... le médecin regarde l'état de Laurence et regarde Eva par la suite.*
Medecin: Vous n'aurez pas à prendre la décision... la décision s'est prise elle-même... je suis désolé. Je vais vous laisser seule quelques instant... j'vais aller chercher les infirmiers...

*Le médecin sort. Laurence est couchée sur le lit, immobile, avec un minible sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:32

Eva se leve et prend la main de Laurence et éclate en sanglot . Elle caresse les cheveux de sa fille et lui embrasse la main elle ne peu pas croire qu'elle soie morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

*Philip entre dans la chambre*
-Ma mère m'a dit que Laurence été a l'hopital...qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

Eva se tourne vers Phillip elle sésuie les yeux en se tournant

Eva : Ahhhhh c'est toi Phillip tu ma fait peur

Dit elle en s'approchant de Phillip

Phillip : Je suis désolé ......Eva est-ce que ca va ......

Eva : Tou va très bien Phillip je suis un peu fatigué ses tout

Phillip : Va te reposé je rester au chevet de Laurence

Eva : Tu n'auras pas besoin ,car Laurence viend de rendre son dernier soufle

Phillip : Quoi

Eva : Laurence est décédé il y a a peine 1 minute avant que tu arrive

Eva éclata en sanglot et se tourna vers Laurence ne voulant pas que Phillip la voi pleurer. Phillip regarde Eva et se rapproche d'elle et la serre dans ses bras .

Phillip : Tu sais Eva

Eva ; Quoi Dit elle en pleurant

Phillip : Je serai toujours la pour toi si tu a besoin de parler

Eva : Merci Phillip ses très gentil

Phillip : Est-ce que je pourrais savoir de quoi elle est morte

Eva : Du coup de couteau a l'abdomène , je té parlé de celle qui a un dédoublement de personnalité

Phillip : Oui... Gerit ses sa

Eva : Elle a enlever Laurence a la garderie a l'heure de la sièce , Dominik est partie a sa recherche quand elle a vue sont père elle est partie a courire vers lui ,mais Gerit lui a plenté son couteau dans l'abdomène

Phillip : Elle est malade.......

Quelque jours c'était écoulé depuis la mort de Laurence. Le comportement d'Eva a changer du tout au tout elle est collérique elle ne laisse pas parraitre ses émotion elle restre froide quand Dominik discute avec de ce qui a ammener a la mort de Laurence. Dominik est inquièt pour elle , il ne comprend pas pourquoi elle est comme sa . Un matin les patrons appellent chez Eva il lui donne rendrez-vous au bureau . Eva se rend au bureau elle n'est pas abiller pour travailer , elle n'est pas encore prète pour retourner au travaille personnes ne sait pourquoi elle et Dominik on prit conger. Après la réunion elle va voir la secrétaire pour lui dire qu'elle prend congé et qu'elle ne sais pas quand elle va revenir au travail.

secrétaire : Eva est-ce que je peu savoir pourquoi vous prennez congé , car si ce n'est pas une raison valable il ne vous donnerons pas votre congé

Eva : Vous voulez vraiment savoir pourquoi je prend congé

Dit elle sur un ton bête Kathrin passe dans le coin et s'arrête a côté d'Eva

Secrétaire : Oui Eva

Eva : Ma fille Laurence vient de mourire voila pourquoi je prend congé et veuillé noté que Dominik ne rentrera pas lui non plus

La secrétaire resta sans voix Eva arriva pour partir ,mais Katrin lui retin le bras

Katrin : Eva est-ce que tu peu venir dans mon bureau deux secondes

Eva : Je te suis

Dans le bureau de Katrin , Katrin lui tira un chaise et s'assie a côté d'Eva

Katrin : Depuis quand Laurence est-elle morte

Eva : Elle est morte samedi

En disant sa Eva éclata en sanglot et katrin aussi . Katrin prit Eva dans ses bras .Un inspecteur entra dans le bureau de Katrin . Katrin leva les yeux et lui fit signe de partir. l'enquêteur ne brocha pas et sortie .

hj : j'avais de l'inspiration j'en ai encore mais je me suis dit il faut pas que sa soie juste moi qui écrive l'histoire lolllllll . Jai eu l'idée qu'un soir Eva pourrait se couché avant Dominik et elle pourrait craquer . Elle pourrait étre couché sur le côté en sanglot quand Dominik vient se couché qu'est-ce que ten dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:09

*Pendant ce temps, Dominik est dans son bureau. La porte est fermée. Le téléphone sonne. Dominik répond*

Dominik: Dominik Born, que puis-je faire pour vous?

Femme: Bonjour Monsieur Born, c'est madame Fishder! Le cerceuil de votre fille est prêt, ainsi que la pierre tombal...

Dominik: Ah bon, d'accord...

Femme: Les funérailles vont avoir lieux vendredi 11h30 à l'église que vous avez demandé.

Dominik: D'accord, merci...

Femme: Aurevoir!

Dominik: Aurevoir...

*Dominik raccroche. Il fouille dans ses papiers. Quelques temps plus tard, il met enfin la main sur la carte du fleuriste. Il regarde la carte.*

Dominik: Tu es capable Dominik, go!

*Dominik prend le récepteur du téléphone, regarde la carte et compose le numéro.*

*Bring Bring Bring*

Homme: Fleuriste d'Hambourg bonjour?

Dominik: Bonjour, j'aurais besoin d'une commande spéciale pour vendredi matin.....

Homme: Très bien, laissez-moi juste un instant svp!

Dominik: D'accord!

*L'homme sort l'agenda de la boutique et prend un crayon*

Homme: C'est à quel nom?

Dominik: Dominik Born

Homme: Dominik Born

*L'homme écrit le nom de Dominik dans l'agenda*

Homme: Alors, qu'est ce que vous voulez avoir?

Dominik: Une couronne mortuaire

Homme:...d'accord...vous voulez quoi dessus?

Dominik: Ce que vous avez de meilleur

Homme: D'accord... on va vous rappellez d'ici jeudi pour le coût...

Dominik: Très bien, merci, aurevoir!

Homme: Aurevoir!

*Dominik raccroche de nouveau...Dominik était dos à la porte, il tourne sa chaise et voit Isabel*

Dominik: Ça fait longtemps que tu es là?

Isabel: Qu'est ce qui se passe Dominik?

*Dit-elle en fermant la porte*

Isabel: Eva est bête, et toi, tu commandes une couronne mortuaire... viens pas de dire qui se passe rien...

*Dominik descend les yeux vers son bureau. Il ne dit rien! Isabel s'approche de Dominik. Elle s'asseoit sur la chaise qui est face au bureau de Dominik*

Isabel: Parles-moi stp!

*Dominik lève les yeux vers Isabel*

Dominik:...c'est....Laurence

*Isabel regarde Dominik d'un regard inquiet*

Isabel: Quoi Laurence?

Dominik:...on l'a perdu... elle est morte...

Isabel: Hein? Mais voyons! Quand ça? Pourquoi?

Dominik:...samedi... de ma faute en plus...

*Dominik se lève et parle fort, car il est en colère contre lui-même*

Dominik: J'aurais dû, j'aurais dû prendre soi de Gerit, j'aurais dû! Je lui avait promis... si j'aurais fait ce que j'ai dis, ma fille serait toujours en vie... Gerit ne l'aurait pas envelé et elle serait toujours en vie!!!

*Isabel se lève et prend Dominik dans ses bras*

Isabel: Chut chut chuttt Dominik... calmes toi

Dominik: C'est de ma faute!

Isabel: Non Dominik, tu as tout fais pour Gerit, tout, ce n'est pas de ta faute...

*Dominik se calme et ne dit rien*

Isabel: J'suis désolée Dominik, sincèrement désolée!

*Dit-elle avec de l'émotion dans la voix. Dominik serre toujours Isabel dans ses bras*

Isabel: Vous auriez dû en parler. Vous ne pouvez pas garder ça pour vous...

*Dit-elle avec une larme à l'oeil*

Dominik: Je sais pu quoi faire Isa... Eva est rendue dure envers moi, mais aussi envers elle... elle gardes tout en dedans... j'ai peur du jour où tout ça va sortir...

Isabel: Tu peux rien y faire Dominik... si elle veut pas parler, tu n'es pas pour l'a forcer à le faire

Dominik: C'est ma fille, ma propre fille, pas le voisin, MA FILLE!

Isabel: Moi aussi Dominik, moi aussi j'ai perdu un enfant, je comprend le mal que tu as...

*Dominik se décolle d'Isabel et l'a regarde*

Dominik: Tu as perdu un enfant toi aussi?

Isabel: Oui, fausse couche... ça été dur à accepter, mais j'ai pas eu le choix de l'accepter... dis toi que Dieu a appellé Laurence, car il a quelque chose de nouveau à lui faire vivre...et que d'en haut

*Elle regarde le ciel par la fenêtre en même temps*

Isabel: elle va veiller sur toi, Eva, Philpp et probablement sur le futur enfant que vous risquez d'avoir un jour!

*Dominik rejoind Isabel à la fenêtre et regarde vers le ciel*

Dominik: Oui...c'est vrai

*Isabel tourne la tête vers Dominik et sourit*

Isabel: Mes condoléances Dominik

*Dit-elle en mettant sa main sur l'épaule de Dominik. Dominik met sa main par-dessus celle d'Isabel et l'a regarde*

Dominik: Merci Isa, merci

*Dominik lui fait un petit sourire*

Dominik: Bon, maintenant, retourne à ton travail...

Isabel: Oui

*Elle sourit*

Isabel: Bye!

Dominik: Bye!

*Dominik regarde de nouveau le ciel et Isabel va vers la porte. Avant de sortir, elle regarde Dominik et sort.*

---

hj: Inspiration moi aussi Razz ! Sérieux, c'est hot faire de longs messages Smile ! Ton idée est super, on va l'a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:55

Isabelle passe devant le bureau de Katrin et reconnait la voix d'Eva et de Katrin elle n'est pas trop sur que c'est une bonne idée d'aller voir Eva ,ele ne sait plus trop quoi faire . Elle décide de passer son chemin et elle se dirige vers sont bureau.


pendant se temps dans le bureau de Katrin

Katrin : Pourquoi avez-vous gardé sa pour vous Eva

Eva : Nous ne vouloins pas vous inuièté et vous aviez l'aire si débordé ses dernier temps.

Katrin :: Vous n'auriez jamais dû garder sa pour vous

Eva : J'était incapable d'en parler Katrin

Katrin regarde Eva dans les yeux

Katrin : Je comprend

Leur discution continue comme ca une bonne partie de la jou¸rnée le soir venue Eva est épuisé elle va se couché avant Dominik. Phillip est la il regarde son père et se raproche de lui

Phillip: Pourquoi Eva est rendu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:01

*Dominik déposse sa tasse de café dans le lavabo et regarde son fils*

Dominik: Pour être franc avec toi Philipp, je ne le sais pas vraiment... c'est moi qui devrait agis comme ça, pas elle... une femme sa ne cache jamais ses émotions...

*Il met le bouchon dans le lavabo et fait couler l'eau*

Dominik: Tu m'aides à faire la vaiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:07

Phillip : Oui , mais sa doit être très dur pour elle de perdre son enfant , c'est quand même elle qui la mit au monde sans elle Laurence ne serait jamais venu au monde , je suis sur qu'elle va revenir comme avant bientôt .

Il regarde son père


Phillip : Tu peu aller te reposer je me charge de la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:13

*Dominik sourit à Philipp*
-Ah oui? Autant en profiter puisque tu le propose!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:24

Phillip : Je m'occupe de tout

Il fait la vaisselle et se dit en lui même
J'espère qu'il pourrons s'expliquer je n'en peu plus de voir Eva comme ca

---------------
Dans le chambre Eva est couché sur le côté et elle regarde la photo de Laurence sur sa table de chevet et éclate en sanglot elle parle tout seul

Eva : Pourquoi té partie pourquoi ,

Dit elle avec d'ifficulté elle n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est Laurence qui est partie et non elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

*Dominik entre dans la chambre*
-Chérie?
*Dominik s'asseoit a côté d'Eva*
-Pleures pas ma belle!
*Il l'a prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:50

Eva est incable de parler. Elle sert Dominik dans ses bras elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:25

Dominik: Tout est prêt pour vendredi... on m'a appellé ce matin... et j'ai commandé les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

Eva regarde Dominik

Eva : Pourquoi tout ca nous arrive a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

-...je sais vraiment pas... vraiment pas
*Dominik regarde devant lui et fixe un point*
-tout ce que je sais, c'es que tu as de la peine et que tu as besoin de moi... je vais rester avec toi, même si tu es dur et bête avec moi... c'est dur Eva, très dur pour moi... je croyais recommencer avoir une vraie famille, une famille solide et qui s'aime... un père qui aime sa femme, une mère qui aime son mari et des enfants heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:31

Dominik c'était levé pour fermer la porte quand il se rassie sur le lit Eva se blotie contre lui. Elle ne parlais pas elle ne savait plus quoi dire , quoi faire ,quoi pensé

Eva : Depuis que Laurence n'est plus la je ne sais plus qui je suis , je ne sais plus quoi faire ,quoi dire ,quoi pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

*Dominik met sa tête sur celle d'Eva et lui frotte le bras.*

-...j'aimerais bien te le dire, mais je ne le sais pas moi non plus... j'aimerais tant pouvoir t'aider, mais je ne sais pas comment... c'était ma fille, ma nouvelle vie... tout s'est écroulé en moins de 2 jours... c'est comme si le bon dieu me disait que la famille ce n'est pas pour moi... il doit vouloir me dire «Mon p'tit gars, tu te noie dans ton travail, tu n'as pas été capable de garder ton ancienne femme, tu es fou des criminels, tu ne peux donc pas avoir de famille stable... ce n'est pas pour toi...» c'est cela que j'entend me faire dire tout le temps, sans arrêt... «Dominik, tu n'auras pas une vie comme les autres!»... c'est comme toute ma jeunesse dans l'fond, pas de père présent, pas de model masculin... moi j'essaies juste de ne pas reproduire les erreurs que mon père à fait... mais j'me rend compte que j'ai basé ma vie sur les actes de mon père... tout commence par ma thèse à l'université que j'ai fais sur les pédophiles, les violeurs, j'l'ai fait a cause de mon père... après ca, mon ex-femme est partie avec Philipp alors qu'il était très jeune, parreil comme ma mère a fait avec moi quand mon père est entré en prison... dans l'fond, je suis la copie conforme de mon père... j'ai basé mon passé sur lui, mon présent sur lui, et mon futur sera aussi basé sur lui... j'peux rien y changer, c'est la destinée qui m'est dû...

*Dominik donne un bec sur la tête d'Eva*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:58

Eva leve les yeux et regarde Dominik dans les yeux

Eva : Ne dit pas sa Dominik , tu es un père et un mari formidable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

Dominik: J'peux quand même pas renier ce criminel, c'était mon père et comme on dit: Tel père, Tel Fils!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

Eva prit la main de Dominik

Eva : Mais tu as ton chemin a toi a faire , tu ne pourras pas seulement te basé sur la vie de ton père pour faire la tienne ... Repense aux conclusions que nous avons fait avec ce qui ses passé avec Phillip....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Dominik: Sais-tu, je me souviens pas de ces conclusions...
*Dit-il sur un ton calme, doux, un ton sans émotions*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

Eva: en une phrase se que nous avons conclu ses que chaque personne a un chemain a tracé chaque personne est différente alors son chemain sera différent des autres de sa famille.

Dit elle d'un ton plein d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

*Dominik dit d'un ton triste*
-On a peut-être conclut cela, mais je réalise que ce n'est pas vrai... j'ai perdu ma femme, comme mon pere a perdu la sienne... j'ai perdu mon fils, comme mon pere a perdu le sien... j'ai perdu l'espoir, comme mon père a perdu le sien en réalisant le jour de sa sortie de prison qu'il n'avait plus de femme et plus de fils... en plus de ca, moi j'ai perdu ma fille a cause de mon métier...
*Dominik reste silencieux*
-C'est ma fille, elle avait juste 3 ans... elle pouvait pas partir, NON!
*Dominik prend une respiration et tourne la tête vers une photo de Laurence avec Philipp qui jouent au ballon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurence au soin intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence au soin intensif   Laurence au soin intensif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence au soin intensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Ageles Soap  :: autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser