Los Ageles Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Ageles Soap

Venez incarner vos personnage préférés de tout vos soap préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Offre d'emploie pour l'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:32



Tueur aux mannequins feat Je ne vous dirai pas qui sai vous devrai trouver avant que ce dernier face une nouvelle victime

Manipulateur ,a la mémoire photographie cette personne est le plus grand tueur en série que Los Angeles a connue jusqu'ici. Toujours vêtu pour se fondre dans la masse ne pas ce faire repérer. Il frappe toujours le soir et porte des vêtements noir et est toujours cagouler. Il porte toujours des gants de cuire noir pour ne pas se faire repérer. Rasé de près sur tout le corps pour ne pas laissé de poils sur la scène de crime. Il fait tout pour commettre le crime parfait. Utilise toujours la même façon d'opérer. C'est un tueur en série qui donne beaucoup de file a torde de la police qui a fait venir un agent du FBI pour les aidé.

Le portrait de ses victimes son simple. Elles sont toutes âgé entre 20 et 30 ans. Elles sont toutes les six mannequins pour Forrester Création. Elles ont toutes été sous les ordre de Brooke Logan-Forrester et de son mari Ridge Forrester. Il ne se contrarie pas facilement et lorsqu'il est repérer il laisse tout en plan, car il a tout pour ne pas qu'on le repère et que l'on sache qui il est. Il change toujours de façon de procéder pour les aborder a chaque victime. Il connait tous les endroit de la ville ou il y a des caméra donc il ne leur montre jamais son visage.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Brooke L. Forrester le Lun 5 Aoû - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:54



Victime chanceuse feat Celle qui prendra le poste

Vous avez envie de jouer les victimes et d'être sur le bord de mourir. Cette jeune femme est entre la vie et la mort. Elle a été traquer par le tueur aux Mannequin. Cela fait Quelque heures qu'elle a été retrouver dans une ruelle et qu'elle lute pour sa vie. Elle est dans le comas depuis son arriver a l'hôpital. C'est a vous de dire si votre personnage s'en sortira ou non de cette aventure. Mais si vous faite mourir votre personnage vous ne pourrait pas revenir avec votre personne en tant que fantôme , car il n'y a pas de cela sur le forum. Donc pour vous il serait mieux qu'elle s'en sorte. 

Ce que nous savons sur son aggression , grâce au caméra de surveillance nous avons plus voir que la jeune femme c'est fait suivre a sa sortie de Forrester Création. Mais elle a été aborder par un homme quelque rue plus loin de l'agence. Elle est monter a bord d'un Véhicule de couleur Noir. Nous l'avons retrouver quelque heures plus tard dans le fond d'une ruelle avec un homme tout habiller de noir cagoulé. Elle porte de nombreuse trace de lutte et elle a une large et profonde coupure au niveau du cou.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Brooke L. Forrester le Lun 5 Aoû - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:13



Celle qui est ma cible feat celui qui prendra le poste

Tout nouveau mannequin de FC . Elle ne croit pas du tout a cette histoire de meurtrier en série. C'est une femme âgée entre 20 et 30 ans. Qui est très proche de Madame Forrester (Stéphanie) et de Brooke. Elle est aussi menteuse qu'elle. Elle ne veut qu'une chose voir le tueur pour lui prouver qu'elle peut lui tenir tête. Elle est vraiment le genre de femme qui attire le tueur.

D'ailleurs elle aidera la police a coincer le tueur. En jouant parfaitement le rôle que le tueur attend pour l'attraper et la tuer. Elle doit se rendre a un rendez-vous et elle sera arrêté en chemin par le tueur. Elle portera quelque chose qui plaira au tueur et qui le pousseront a agir. Elle doit être prête a tout pour aidé la police. Ne doit pas avoir peur du tueur et ne doit pas Elle est très courageuse , mais elle aurai très peur. Elle devra être capable de très bien jouer la comédie. Elle veux d'ailleurs devenir comédienne après que son métier de mannequin ne soit plus pour elle..
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Brooke L. Forrester le Lun 5 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:15



Si tu bouge je te tue a mon tour (Flick qui arrête le tueur) feat 1/2 celui qui prendra le poste

Il est le flic du FBI celui que tout le monde atteindait. C'est le meilleur agent spécial , homme comme femme il doit aidé le service de police de LA pour trouver leur tueur en série. Il est vraiment heureux d'être sur cette enquête. Il se lira d'amitié avec la famille Forrester c'est ce qui le rendra vulnérable. Mais grâce a sa façon de démasquer les criminel ils arrêteront le criminel.

Il est venue de Boston pour aider la police de LA. Il est vraiment tomber en amour avec le paysage et le service de police de la région. C'est pourquoi il demandera son transfert permanentant a LA après l'enquête.Je suis prête a le faire avoir une aventure avec mon personnage si vous le voulez. Peut importe si vous faite une femme ou un homme. Brooke n'a peur de rien. Mais ne parlons pas de relation amoureuse, car elle est amoureuse de son mari. Mais elle a vraiment tendance a ne pas être fidèle et cela Ridge le sai.
code par (c) eylika. photo de we heart it.





Si tu bouge je te tue a mon tour (Flick qui arrête le tueur) feat 2/2 celui qui prendra le poste

Tout jeune policier ou policière. Ce jeune flick sera affecter a cette enquête qui sera sa première vrai enquête. Elle n'ai pas très habille dans la gestion des enquête. Mais c'est cette inhabillité qui fera de lui le meilleur pour trouver le tueur. C'est grâce a lui que la police réussira a trouver l'homme. Car il est tout nouveau et a de nouvelle idée pour faire une enquête .

C'est plus ancien collègue seront contre lui au départ , quand le chef lui dira que c'est lui qui sera en charge de l'enquête , car tous rêvait d'être a la tête de la plus grande opération policière de LA , mais ils finiront pas se rendre compte que c'est le meilleur chef d'équipe qu'ils ont eu jusqu'à date.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Brooke L. Forrester le Jeu 8 Aoû - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:17



Toi la ferme si tu es loyal (Complice) feat Chercher moi vous aller me trouver.

Cette personne est la complice du tueur et elle s'occupe de repérer les jeunes mannequins. Mannequin elle-même elle a infiltré Forrester Création , enfaite elle est la depuis un moment. Elle n'éveille les soupçon de personne et elle est très proche de Stéphanie et de Brooke Forrester. Doté d'une mémoire photographique elle décrit parfaitement les mannequins qui sont proche des deux femmes au tueur qui les suit après et les tue.

Cette personne doit savoir garder un secret. Surtout un secret aussi lourd que celui-ci. Elle doit ne pas éveiller les soupçons de personne surtout pas la police qui est très présente dans l'agence.Elle doit être fine manipulatrie et être le type de femme que le tueur recherche pour ne pas éveiller trop de soupçon si ont venait a découvrir qui est le tueur. Pour ne pas que les policier pense qu'elle est sa complice , mais qu'ils pense qu'elle est sa victime , car elle jouera très bien la comédie pour manipuler tout le monde.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:17



La vie est un scoop feat  celui qui prendra le poste

Depuis que le tueur a tuer les deux premier mannequin, je tiens un Blogue ou je note tout ce que j’apprends sur le Tueur dans le milieux cela aide la police. Cela gène parfois la police dans ses actions , mais je ne peut m’empêcher d’écrire sur mon blogue.

Jeune femme ou jeune homme très talentueux avec les mots. Cette personne ne peut s'empêcher d'écrire ce qu'il sait du tueur sur son blog. Elle joue avec le tueur, car ce dernier lui envoie des informations qu'elle publie sur son blog. Et elle en parle avec les policiers. Elle crois en la liberté d'expression et elle s'oppose a tout ceux qui veux mettre fin a son blog. Lorsque l'emploie sera prit je ferai une catégorie pour votre blog avec le nom que vous lui aurai donné.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:41

Formulaire de demande d'emploi a m'envoyer par Mp

Code:
[color=#ff3333][b]»[/b][/color] Nom :[/center]
[center][color=#ffcc33][b]»[/b][/color] Prénom : [/center]
[center][color=#ff3333][b]»[/b][/color] Emploie convoité : [/center]
[center][color=#ffcc33][b]»[/b][/color] Argumentation : Pourquoi cette emploie est si important dans la vie de votre personnage [/center]
[center][color=#ff3333][b]»[/b] [/color]Avatar : [/center]
[center][color=#ffcc33][b]»[/b][/color] Clan : [/center]
[center][color=#ff3333][b]»[/b][/color] Voulez vous que les gens sache qu'elle emploie vous occupez :[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploie pour l'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploie pour l'intrigue    Offre d'emploie pour l'intrigue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploie pour l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste vacants pour le forum uc
» presentation d'Hope Logan "l'espoir pour l'avenir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Ageles Soap  :: Hors Jeux :: Histoire :: Intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser