Los Ageles Soap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Ageles Soap

Venez incarner vos personnage préférés de tout vos soap préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marc Forest: Joe-Doorrman.^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:36

Nom : Forest
Prénom : Marc
Côté (bon ou mauvais) Bon
Emploie: Doorman
Employeur : Fanny Champagnola
Meilleur(e) ami(e): Gaetan Langlois, Louis Bergeron. S'entend quand même très bien avec le reste du payroll de Fanny....Enfin presque tout le monde.
Chum / Blonde: Aucun. (A un Kick très réservé envers sa propre patronne mais regarde souvent ailleur.)
âge : 36
Soeur / Frère : Aucun connu
Mère : Nom non-précisé
Père: Nom non-précisé
Passe-Temps : Plusieurs. Le hockey notamment
Caractère: très fort
Qualité: Charismatique, bon réflèxes bien servis par sa maitrise du combat corp-à-corp (métier oblige).
Défault : Marc a un passé pas souvent heureux que lui ont transmis des démons personnels qu'il traine encore malgré-lui. Impulsif: Marc a un tempérament explosif le prédisposant à frapper d'abbord et discuter ensuite mais ce n'est quand même pas pathologique. Marc est également suivi par une éspèce de malchance. Les petits animaux qu'il adopte ont tendance à mourrir prématurément.
Histoire: Marc a grandi avec des parents alcooliques et a bien sûr dut subir tout ce qui vient avec: Violence physiques et verbales,Disputes incessantes, incompréhension. Marc à déjà dit "Mes parents se souvenaient jamais de mon nom. Soit ils m'appelaient Ferme ta Yeule ou bien Vas Te Coucher" Çà résume bien l'ambience familliale qu'il a du se taper.

Marc fini par en avoir marre et fout le camp de la maison à l'âge de 16 ans. Il vit des aventures à droite et à gauche avant de se retrouver dans la marine canadienne ou il servira durant 7 ans. Une bagarre au cour de laquelle il envoie un camarade dans le coma lui vaudra une expulsion de la marine.

De retour à Montréal, il se trouve une place dans le staff du Manhatan. Un bar bien connu sur la rue Ste-Catherine ou il liera de solides liens avec les deux autres doormen de l'endroit: Gaetan et Louis. Depuis ce trio de doormen est devenu inséparable.

Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Arts_men_392
Louis, Gaetan et Marc (respectivement de gauche à droite) dans leur petit meeting hebdomadaire au banc du parc.

Durant quelques années une petite routine règne jusqu'à ce que la femme deMonsieur Rochon, le proprio du Manhatan, décède. Il prend alors sa retraite. Vendant son bar à une "petite jeune" Nommée Fanny. Cette dérnière, trouvant que le trio de doorman ne correspond pas tellement à l'image qu'elle veut donner de ses clubs, les vire mais revient plus tard sur sa décision constatant que du personnel d'expérience n'est pas à négliger.

Avatar: Claude Legault.

Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

Validé Bienvenue parmit nous Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

Désolé asi la sig tarde à venir. J'étais justement en train d'en faire une. Un badluck s'est produite et ma sig fut effacé. La flemme d'en faire une autre...Pour le moment. Dans un jour ou deux je vais m'y remettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:22

Et hop....Sig. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

super signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:02

Bon. J'ai vu grosso modo la trame déjà en place chez Marc et j'sais pas. C'est juste que j'suis pas trop à l'aise à continuer un truc commencé par quelqu'un d'autre. Non çà veut pas dire que j'peux pas par exemple finir de peinturer une couche sur un mur entammé par mon pote. En RP c'est moins engageant....

Bref. J'suis d'avis de commencer une autre affaire. De toute façon les flics viennent ramasser le gars non?

PS: J'ai mal à la tête. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

C'est moi ou bien c'est désert ici? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan
Soap Admin en chef/Fonda
Soap Admin en chef/Fonda
Brooke Logan


Nombre de messages : 2538
Age : 62
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/01/2007

Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Marc Forest : Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

c'est pas toi c'Est désert ici y a que toit et moi qui se connecte et on ne se connecte pas au même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc Forest: Joe-Doorrman.^^   Marc Forest: Joe-Doorrman.^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Forest: Joe-Doorrman.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Ageles Soap  :: autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser